Avec POD, profitez d’un accompagnement personnalisé pour l’achat et la vente de pharmacies à Apt

1520. Tel est le nombre d’officines de pharmacie qui ont changé d’exploitant au cours de l’année 2019. Autant de possibilités pour un pharmacien qui projette de reprendre une officine en activité. Mais avant de se rendre chez le notaire, il s’avère essentiel d’examiner le potentiel du fonds de commerce et de réfléchir à son projet.

Vous jugez qu’il est temps de passer la main et vous avez besoin d’aide pour optimiser la vente de votre officine à Apt dans le Vaucluse ? Vous ne parvenez pas à trouver une pharmacie disponible dans une ville de taille moyenne en Provence-Alpes-Côte-d’Azur ? Les experts de pod.fr sont à votre écoute pour mener à terme votre projet.

Avec plus de 1000 transactions enregistrées depuis son lancement en 1989 et plus d’un milliard d’euros levés auprès des banques pour ses clients, POD bénéficie aujourd’hui d’une excellente réputation dans le conseil en transmission de pharmacie. Cela en fait un partenaire incontournable pour toute personne désirant acquérir ou céder une pharmacie. Vous pouvez directement demander un entretien en cliquant tout simplement sur « Être rappelé ». Et retrouvez les annonces de pharmacies classées par département qui sont actualisées au quotidien.

Faites-vous conseiller par POD pour l’achat d’une officine à Apt

Quand vous vous tournez vers notre cabinet pour acheter une officine, nous commençons par évaluer vos motivations et examiner les paramètres que vous jugez essentiels. Une fois les contours du projet d’achat de pharmacie à Apt (84400) définis avec précision, nos consultants se mettent en quête de la pharmacie idéale. Chaque opportunité est étudiée sous toutes les coutures. Un dossier vous est transmis et nos équipes se tiennent disponibles pour se pencher plus en détail sur les perspectives économiques. Vous avez arrêté votre choix ? Outils de financement, négociations avec le cédant, suivi du process administratif… Nous demeurons à vos côtés jusqu’au bout.

La transparence est l’une des clés du succès de notre activité. Conscients des enjeux, nous mettons un point d’honneur à communiquer à nos clients toutes les données collectées sans aucune exception. Nous avons à coeur de vous conseiller le plus objectivement possible afin que vous n’ayez aucun doute pour faire aboutir votre projet.

Vente de pharmacie à Apt

Estimer le prix d’une pharmacie à Apt et compléter le dossier de vente demande du temps. Ainsi que des compétences qui n’ont rien à voir avec celles d’un professionnel de santé. Mesure de la performance financière, étude du panier moyen, type de clientèle (de passage, régulière), implantation, état des stocks… Autant de points qui entrent nécessairement en jeu pour parvenir à un prix de vente ajusté au marché. Et il y a bien entendu le volet juridique de la transaction…

Vous cherchez une solution pour résoudre un différend avec un associé ? Vous hésitez à faire certains choix et vous désirez minimiser les risques ? N’hésitez pas à nous consulter pour toutes vos problématiques de gestion.